Τρίτη 2 Ιουνίου 2015

Les chansons préférées des mes élèves à cette fin de l'année scolaire

Pour vous mes enfants, toutes ces chansons françaises que vous aimez et dansez pendant les deux dernières années. Amusez-vous bien ! Je commence par la plus récente qui est.....

Για σας παιδιά, όλα τα γαλλικά τραγούδια που σας αρέσουν και τα χορεύετε τα δυο τελευταία χρόνια. Καλή διασκέδαση ! Ξεκινώ από το πιο πρόσφατο που είναι...

                                          Andalouse   Kendji Girac


                                        Andalouse , paroles (lyrics)



                                        Bella    Maître Gim


                                          Bella  paroles (lyrics)


                                         Derniéere Danse  Indila

                               
                                          Dernière danse  paroles


                                         Je veux   Zaz


                                          Je veux  paroles


Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου